nora Index du Forum
nora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque contre Daoudad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nora Index du Forum -> Opérations militaires -> Attaque effectuées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dream
N.O.R.A

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Attaque contre Daoudad Répondre en citant

Suite à quelques attaques de Daoudad des Black Templars(au nord de ma citée), j'ai décidé de contre-attaquer. J'aurai lancé deux attaques d'ici ce soir. Pour tous ceux que cela intéresserait, je vous joint ci-dessous les unités rencontrées lors de mon premier assaut (remporté) :

puissance d'armée : 38 882 (- 10 427)
- 70 paysans (-21)
- 21 fantassins (-6)
- 28 arbalétriers (-8)
- 6 griffons (-1)
- 15 arbalétriers (-4)
- 4 griffons impériaux (-1)
- 4 champions (-1)

Si certains veulent se joindre a moi pour l'attaquer ou piller ses ressources...
Je vous tiens au courant de mes prochains combats.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durbin
Chef Economie

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Attaque contre Daoudad Répondre en citant

Ok, merci de ces infos!

Carbo
Chef Militaire

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Attaque contre Daoudad Répondre en citant

Tu peut continuer sa quand il te plaira Smile

De toute façon le pillage général à été lancer :p

Dream
N.O.R.A

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Attaque contre Daoudad Répondre en citant

J'ai continué les attaques et est fait baisser ses attaques a 26 000 en plus de le piller. Du coup, je peux envoyer des renforts sur d'autre plus récalcitrants. N'hésitez pas à me demander Wink

PS : Je mettrais les nouvelles info en rouge

Durbin
Chef Economie

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: Attaque contre Daoudad Répondre en citant

Ok, pour l'instant ca gere sur tout les fronts, fait XP tes héros et fait des troupes pour le moment...

Bien joué en tout cas...

Khäz
N.O.R.A

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 07:55 (2010)    Sujet du message: Attaque contre Daoudad Répondre en citant

oui bien joué^^ au pire, attaque toutes les haltes ennemies qui passent près de toi en attendant! mdr

Dream
N.O.R.A

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:48 (2010)    Sujet du message: Attaque contre Daoudad Répondre en citant

Bon eh bien ayant une armée plus importante, j'ai repris mes pillages sur sa citée. Le pauvre ayant perdu la quasi totalité de ses troupes et ne pouvant resister a quitté le serveur. En attendant que quelqu'un veuille sa cité, je vais pouvoir avoir un revenu quotidien supplémentaire Smile

Durbin
Chef Economie

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: Attaque contre Daoudad Répondre en citant

bien joué!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Attaque contre Daoudad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nora Index du Forum -> Opérations militaires -> Attaque effectuées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange