nora Index du Forum
nora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vote guerre Black Templar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nora Index du Forum -> Discutions générales -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Rasage?
Va pour raser les Blacks Templars
50%
 50%  [ 4 ]
Heu... Attendons un peu...
37%
 37%  [ 3 ]
Non, coupain, pas toucher
0%
 0%  [ 0 ]
M'en fous...
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Durbin
Chef Economie

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Vote guerre Black Templar Répondre en citant

Salutations a tous.

Vous avez sans doute vu le topic  http://nora-heroes.xooit.fr/t6-Black-Templar.htmSuivant[/utl]

Vous allez donc voter pour décider si oui ou non nous raseront les Black Templar s'ils refusent notre proposition.
Point en notre faveur en cas de guerre:
-Notre puissance militaire suprerieure a la leur
-La surprise
-Toutes nos villes sont proches, facilitées a envoyer des renforts

Point en notre défaveur:
-Nombre (mais ils sont loin de nous pour la plupart)
...

...

Voila, si quelque un veux ajouter quelque chose, il est libre de le faire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khäz
N.O.R.A

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 23:18 (2010)    Sujet du message: Vote guerre Black Templar Répondre en citant

Personnellement j'enverrai un message de rappel précisant que notre proposition tient toujours, et dans le cas d'un refus, ou d'un autre message sans réponse, alors passer à l'offensive.

En effet, compte tenu de nos différentes positions, la guerre me semble inéluctable entre nos alliances si les joueurs centraux nous gênent dans notre développement.

je dirais donc d'attendre quelques instants, le temps d'une relance, mais sans plus, pour bénéficier de l'effet de surprise, et pour pouvoir frapper avant leur préparation à la guerre.

sigmunt
N.O.R.A

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 07:57 (2010)    Sujet du message: Vote guerre Black Templar Répondre en citant

Heu go les tuer et récupéré le dolmen, sauf si les 4 veulent venir dans l' alliance  .

Baahl
N.O.R.A

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: Vote guerre Black Templar Répondre en citant

Je penses qu'il est inéluctable de leur faire la guerre, mais je penses qu'on devrait attendre deux ou trois jours, ni plus ni moins (comme propose khäz), et ce pour plusieurs raisons:

1-Laisser le temps à ceux qui hésitent à nous rejoindre

2-Bien nous organiser (afin de décider de qui attaque qui, etc)

3-Chercher des alliés auprès des individuels (c'est plus profitable d'avoir le soutien de plusieurs personnes faibles et non unifiées qui ne nous inquièteront pas par la suite s'ils gagnent quelques points) et des alliances du coin (Je penses essentiellement à Sean real, si on a leur soutien, le blacks templars n'ont pas la moindre chance de survie)

4-Il ne faut effectivement pas attendre trop longtemps si on veut pouvoir les surprendre un minimum.

On va les massacrés Twisted Evil

Durbin
Chef Economie

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Vote guerre Black Templar Répondre en citant

Ils ont refusé ma proposition de recrutement massif...
Snif...^^

Baahl
N.O.R.A

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:34 (2010)    Sujet du message: Vote guerre Black Templar Répondre en citant

Tu leur a proposé une vrai fusion, ou de rejoindre notre bannière?

Durbin
Chef Economie

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: Vote guerre Black Templar Répondre en citant

non, pas une fusion, ils n'avaient pas la puissance nessecaire.
Je leur avait proposé de rejoindre notre banniere comme tu dit... et ce en gardant des réserves quand a leurs conditions et aux personnes qui nous rejoindraient...

Baahl
N.O.R.A

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 07:02 (2010)    Sujet du message: Vote guerre Black Templar Répondre en citant

C'est logique de ne pas fusionner s'ils sont moins puisants que nous, mais c'est également logique qu'ils refusent d'être massivement assimilés par notre alliance, car même s'ils sont faibles ils sont certainement fiers de leur étendard, ils ont une fierté je suppose...
De plus, ils sont trop nombreux pour tous nous rejoindre, il y aurait alors des laissés pour compte et ils devraient décider qui.
Tu te vois virer plusieurs personnes de notre alliance pour une machination politique qui amoindri ta souveraineté?

Celà à due leur apparaître comme un ultimatum, du coup ils sont certainement en train de se préparer à une guerre qui leur semble inévitable.

Il auraît été possible de leur proposer de concerver les deux alliances, et répartir les membres en leur sein en fonction du niveau, en en transformant une en mère et l'autre en wing par exemple.
C'est là une décision importante que je propose en alternative, mais dans ce cas, il faut en débattre entre nous avant de lancer une attaque massive après quoi ce ne sera plus possible...

Ma proposition est peut-être inintéressante pour notre groupe, en tout cas, pour moi, vu où je suis placé, une guerre ne peut m'être qu'avantageuse, mais je ne suis pas contre une sollution diplomatique qui puisse servir aux 2 alliance.

Dream
N.O.R.A

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 08:23 (2010)    Sujet du message: Vote guerre Black Templar Répondre en citant

Pour moi, c'est la guerre. Ils ont trop de membre de mauvais niveau ou qui ne joue presque pas. Je n'ai pas vraiment envie de fusionner avec eux, même réparti en deux alliances. Je préfère personnellement profiter d'une guerre qui nous sera surtout bénéfique. Évidement, si des bon joueurs se proposent à nous rejoindre, là il ne faudrait pas refuser...

Durbin
Chef Economie

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:35 (2010)    Sujet du message: Vote guerre Black Templar Répondre en citant

Baahl a écrit:

C'est logique de ne pas fusionner s'ils sont moins puisants que nous, mais c'est également logique qu'ils refusent d'être massivement assimilés par notre alliance, car même s'ils sont faibles ils sont certainement fiers de leur étendard, ils ont une fierté je suppose...
De plus, ils sont trop nombreux pour tous nous rejoindre, il y aurait alors des laissés pour compte et ils devraient décider qui.
Tu te vois virer plusieurs personnes de notre alliance pour une machination politique qui amoindri ta souveraineté?

Celà à due leur apparaître comme un ultimatum, du coup ils sont certainement en train de se préparer à une guerre qui leur semble inévitable.

Il auraît été possible de leur proposer de concerver les deux alliances, et répartir les membres en leur sein en fonction du niveau, en en transformant une en mère et l'autre en wing par exemple.
C'est là une décision importante que je propose en alternative, mais dans ce cas, il faut en débattre entre nous avant de lancer une attaque massive après quoi ce ne sera plus possible...

Ma proposition est peut-être inintéressante pour notre groupe, en tout cas, pour moi, vu où je suis placé, une guerre ne peut m'être qu'avantageuse, mais je ne suis pas contre une sollution diplomatique qui puisse servir aux 2 alliance.

Ils étaient contre la proposition de la Wing également...
De mon coté, je considere qu'ils ont refusé la solution diplomatique en refusant les 3 propositions que je leur ai proposé l'une aprés l'autre...

Baahl
N.O.R.A

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: Vote guerre Black Templar Répondre en citant

Alors s'est la GUERRE!!!!!
ON VA LEUR PETER LA GUEULE IYAAAAH ! ! !
Twisted Evil

kalendrio
N.O.R.A

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 23:34 (2010)    Sujet du message: Vote guerre Black Templar Répondre en citant

BANZAI

Durbin
Chef Economie

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: Vote guerre Black Templar Répondre en citant

heu... VOus avez bu, ca y est?

-_-" On se calme, je fais suivre des stages de zen^^

Baahl
N.O.R.A

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Vote guerre Black Templar Répondre en citant

NORA BANZAI !

Durbin
Chef Economie

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:27 (2010)    Sujet du message: Vote guerre Black Templar Répondre en citant

(-_-" bon commencons: on va s'assoir en tailleurs, et réciter des prieres boudistes...
Aie, aie, me tappez pas, aie!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Vote guerre Black Templar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nora Index du Forum -> Discutions générales -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange