nora Index du Forum
nora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

teixeiranth (cité : valaha)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nora Index du Forum -> Opérations militaires -> Attaque effectuées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dream
N.O.R.A

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:57 (2010)    Sujet du message: teixeiranth (cité : valaha) Répondre en citant

Voila, ne sachant pas que des colombes empire rejoignaient notre alliance, j'ai pillé la cité de teixeiranth car cela me rapporte beaucoup... et je ne sais pas si vous comptiez le recruter aussi. Si c'est le cas, alors j'enverrai une lettre d'excuse avec le remboursement des ressources pillé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durbin
Chef Economie

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: teixeiranth (cité : valaha) Répondre en citant

non, non, pas de recrutement de prévue pour cette personne, pillages a volontées assuré!ç!!!!!!!!!!!!!!!

Dream
N.O.R.A

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 07:27 (2010)    Sujet du message: teixeiranth (cité : valaha) Répondre en citant

très bien. Merci pour cette bonne nouvelle ^^

Dernière édition par Dream le Dim 11 Avr - 16:45 (2010); édité 1 fois
Khäz
N.O.R.A

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 08:42 (2010)    Sujet du message: teixeiranth (cité : valaha) Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiii  Very Happy Okay   Mr. Green

Durbin
Chef Economie

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:58 (2010)    Sujet du message: teixeiranth (cité : valaha) Répondre en citant

Mes deux reins!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: teixeiranth (cité : valaha)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nora Index du Forum -> Opérations militaires -> Attaque effectuées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange