nora Index du Forum
nora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plan de l'oppération!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nora Index du Forum -> Opérations militaires -> Attaque effectuées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durbin
Chef Economie

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: Plan de l'oppération! Répondre en citant

Salutations a tous!

Voici le plan de l'attaque de cet aprem:

Shunoko va se diriger vers la citée Zat city est la capturer. Carbo se chargera de la couverture et de l'interception des armées en approche.

Voila la partie du plan la plus facile...
Maintenant plus complexe:
-Khaz se dirigera vers la citée AlaghTolui en mode attaque normale. Le but est d'annihiler au maximum l'armée a l'intérieur
-Normand lancera son armée sur la meme cible et de la même façon.
-et rebelotte pour Aere.

-Après ces attaques, et en fonction de leurs réussite, Sigmunt ira faire un siège sur la citée d'Alag 2 a l'aide de ses nombreuses catapultes et rasera la ville.

Simultanément, de l'autre coté, j'apprecirais que Kalendrio, dream et Sajuuk21 lancent leurs armées sur l'armée de freepixe (a repérer a l'aide d'espionnages.)
J'ai vu que Kalendrio possédait le talent massacreur, il serait idéal de le mettre a profit.

Je lancerais mes propres troupes avec un peu de retards pour avoir le Phenix que je n'aurais que dans la nuit. Je repererais le point ou il y en a le plus besoin.

Carbo se chargera de la protection arriere de nos bases.

Bien, je vous souhaite a tous une bonne après midi, lancez vos troupe entre 16H et 20H...

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khäz
N.O.R.A

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: Plan de l'oppération! Répondre en citant

Ben après l'attaque, pas pu résister à effectuer un petit pillage sur opium. Résultat :

Khäz (Khäz) a pillé AlaghTolui (Opium).
Cible principale :
La mine de Or a été pillée pour 19037 Or. Elle a été endommagée pour 22h4min21sec.
Cibles secondaires :
Le bâtiment Atelier d'exploitation des cristaux niveau 1 a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 4h24min53sec.
Le bâtiment Atelier d'exploitation du minerai niveau 3 a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 4h24min53sec.

Voilà qui devrait mettre un coup de mou à sa production de ressources^^

Durbin
Chef Economie

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: Plan de l'oppération! Répondre en citant

et moi qui fait des pillages a 400 PO... Je vais me faire un petit quart d'heure de déprime, je revient tout a l'heure...

Khäz
N.O.R.A

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 08:40 (2010)    Sujet du message: Plan de l'oppération! Répondre en citant

Mdrrr, c'est pour ça que moi maintenant je l'aime bien opium ! xD!

Durbin
Chef Economie

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:00 (2010)    Sujet du message: Plan de l'oppération! Répondre en citant

ah bah oui, forcément...

Khäz
N.O.R.A

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:13 (2010)    Sujet du message: Plan de l'oppération! Répondre en citant

Khäz (Khäz) a pillé Alag 2 (Opium).
Cible principale :
La mine de Mercure a été pillée pour 7 Mercure. Elle a été endommagée pour 22h4min21sec.
Cibles secondaires :
La mine de Or a été pillée pour 4330 Or. Elle a été endommagée pour 4h24min53sec.
La mine de Bois a été pillée pour 3 Bois. Elle a été endommagée pour 4h24min53sec.

Remarque : opium a contre-attaqué sur ma vilel la plus proche pendant mon absence de ce matin...maintenant  c'est sur, je le lache plus !! ^^

Durbin
Chef Economie

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:20 (2010)    Sujet du message: Plan de l'oppération! Répondre en citant

-_-" c'est bon, si vous voulez me joindre, je suis dans le centre dépressionnaire le plus proche...
(ne me faites pas remarquer que ca ne veux pas dire rien mais je ne le sais pas... Ou l'inverse...)

Khäz
N.O.R.A

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: Plan de l'oppération! Répondre en citant

Mdrr !! J'avoue, je t'ai perdu en route, là, en lisant ta dernière phrase! tu voulais dire que la remarque veut rien dire que si tu sais qu'on est censé savoir qu'elle ne veut rien dire si tu ne le remarquerais pas c'est ça ? xD!)

Durbin
Chef Economie

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:08 (2010)    Sujet du message: Plan de l'oppération! Répondre en citant

pas du tout! Je voulais dire qu'il allait pleuvoir demain...

Khäz
N.O.R.A

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: Plan de l'oppération! Répondre en citant

ah ok  Embarassed ^^

Khäz
N.O.R.A

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: Plan de l'oppération! Répondre en citant

MOUAHAHAHA !!!

Khäz (Khäz) a pillé AlaghTolui (Opium).
Cible principale :
La mine de Or a été pillée pour 16533 Or. Elle a été endommagée pour 17h35min10sec.
Cibles secondaires :
Le bâtiment Atelier d'exploitation des cristaux niveau 1 a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 3h31min2sec.
Le bâtiment Atelier d'exploitation du minerai niveau 3 a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 3h31min2sec.

Khäz
N.O.R.A

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:24 (2010)    Sujet du message: Plan de l'oppération! Répondre en citant

...et une magnifique bataille, j'y suis pourtant allé avec moins de puissance que lui ^^ :

MOUAHAHAHA !!!! J'aime !!!!!

Khäz
N.O.R.A

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:25 (2010)    Sujet du message: Plan de l'oppération! Répondre en citant

(remarquez les 30 000 d'XP ! ^^ J'ai pris 3 niveaux et demi d'un coup :p)

Baahl
N.O.R.A

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: Plan de l'oppération! Répondre en citant

Il doit vraiment te détester à force, tu le persécutes le pauvre...
Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

Bon maintenant il faut l'abattre, car comme disaient Musashi et Machiavel, il est dangereux de laisser en vie un ennemi que l'on a profondément blessé.

Alors dans le bien de la communauté, je te somme de l'Euthanasier! Twisted Evil

Khäz
N.O.R.A

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: Plan de l'oppération! Répondre en citant

Oui, au total je lui ait pillé plus de 100 000 d'or, une trentaine de bois, et une vingtaine de mercure/cristaux!

En retour, il m'a pillé une fois 16 000 or, une autre fois 13000 or, et m'a attaqué une fois cet aprem, mais sans gravité, j'étais là ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Plan de l'oppération!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nora Index du Forum -> Opérations militaires -> Attaque effectuées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange