nora Index du Forum
nora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assemblée de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nora Index du Forum -> Discutions générales -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durbin
Chef Economie

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: Assemblée de l'alliance Répondre en citant

Salut a tous

Pour améliorer la communication a l'intérieur de l'alliance, nous avons décider d'organiser une discutions Skype avec tout les membres de l'alliance.

Nous avions pensé, comme date pour la première, a Mercredi soir... Cela irait a tout le monde? Et niveau horaire, lequel auraient votre préférence?

(entrez "Shunoko" comme amis, il s'occupe de la création de la discutions)

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shunoko
Chef alliance

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:10 (2010)    Sujet du message: Assemblée de l'alliance Répondre en citant

Vers 21 heures ca aurait été bien!

Khäz
N.O.R.A

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:47 (2010)    Sujet du message: Assemblée de l'alliance Répondre en citant

Perso je ne serais pas là, peu importe l'heure et le jour.

Je suis contre toute forme de dépendance au niveau de mon emploi du temps vis à vis du jeu, je préfère nettement des discussions plus posées, à l'écrit, ou alors une discussion IRL pour ceux que je connais. (en plus, j'ai pas skype^^)

Khäz

Durbin
Chef Economie

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:43 (2010)    Sujet du message: Assemblée de l'alliance Répondre en citant

Dommage...

Dream
N.O.R.A

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: Assemblée de l'alliance Répondre en citant

J'assisterai peut-être à la réunion, mais je rejoins les mêmes idées que Khäz. Je ne vois pas du tous l'intérêt de demander aux 15 membres (qui ne peuvent très certainement pas être réunis en même temps) d'assister à des réunions alors que cela pourrait être discuté et archivé sur le forum, laissant libre l'heure de connexion pour tous. Alors je reconnais que certaines situations comme la future guerre (qui sera surement plus importante que la précédente) demande de faire une grande réunion. Mais dans ce cas, il faudra noter les idées qui en ressortent sur le forum afin que tous puissent savoir ce qui c'est dit. Alors là, y a deux solutions :
- soit vous le faites et du coup je ne vois pas pourquoi convier tous les membres ;
- soit vous ne le faites pas et alors la communication inter-alliance empirera...
Sachant que vous faites déjà des réunions et qu'aucune stratégie, aucun ordre, aucune demande n'est affichée sur le forum, je penses que vous avez optez pour la deuxième solution.
Pourquoi vous vous entêtez à ne pas vouloir utiliser le forum? C'est par pure fainéantise, et si ca ne l'ai pas, alors c'est que vous vous foutez de retransmettre l'information aux membres de l'alliance...
Pour moi, il n'y a qu'une chose à faire si vous tenez vraiment à imposer une discussion instantanée, c'est d'inviter les principaux membres (chefs ; joueur fort en armée, en commerce ...) et de remettre les grandes idées (ou les grands points) sur le forum. Contrairement à Khäz par contre, je préfère que ces idées ne soit pas communiquée qu'IRL, parce que tous ne se connaissent pas et que ça ne fait pas très sérieux pour une alliance.
Si vous ne tenez toujours pas a informer les membres de l'alliance ne pouvant ou ne voulant pas faire de discussion instantané, alors vous pouvez fermer le forum...

Enfin bref, bon jeu a tous ^^

Baahl
N.O.R.A

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: Assemblée de l'alliance Répondre en citant

Je suis d'accord pour mieux développer le forum, je suis prêt à faire des efforts dans un sens rp, mais je n'ai pas skype et ne suis pas trop motivé par ce genre de conversations en direct.

Khäz
N.O.R.A

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:01 (2010)    Sujet du message: Assemblée de l'alliance Répondre en citant

euh, non dream j'ai pas dit que je préférerais ça, j'ai dit que si jamais y'a rien sur le forum, ben je me tiendrais au courant IRL...mais c'est loin d'être am préférence aussi ^^

Durbin
Chef Economie

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: Assemblée de l'alliance Répondre en citant

Trés bien... Dans ce cas, nous allons annuler la réunion, et plutot faire une discution sur le Forum...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Assemblée de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nora Index du Forum -> Discutions générales -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange