nora Index du Forum
nora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Normandia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nora Index du Forum -> Discutions générales -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khäz
N.O.R.A

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:12 (2010)    Sujet du message: Normandia Répondre en citant

Cous, de l'alliance Normandia lance pour une deuxième fois un attaque à l'encontre des joueurs de N.O.R.A.

Quelle politique adopte-t-on par rapport à ces actes ? Ais-je l'autorisation de contre-attaquer sur Cous uniquement ?

En tout cas j'envoie un message au Chef des Normandia, celui de Shunoko étant resté sans succès (en tout cas avec réponse, mais sans réelle prise d'opinion de la part des Normandia)

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khäz
N.O.R.A

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:29 (2010)    Sujet du message: Normandia Répondre en citant

Copie d'un message que je viens d'envoyer à oegmeuh, chef des Normandia

Cela fait deux fois en deux jours que Cous attaque un des membres de N.O.R.A, malgré votre volonté de ne pas vous mêler de ce conflit.

Devons-nous prendre cela comme une provocation de la part de Normandia, ou un acte seul de Cous ?

Préférant utiliser la voie diplomatique quitte à subir un pillage (Cous est en ce moment même en train de lancer une offensive sur ma deuxième ville), je te contacte afin d'éclaircir les choses.
Selon moi, plusieurs possibilités:

- Soit toute l'alliance Normandia ne se mêle pas au conflit, et on arrête ici
- Soit vous ne vous mêlez pas au conflit, sauf Cous qui continue ses attaques esseulées. A ce moment-là, je suis désolé pour lui, mais nous seront obligés de ne pas nous laisser faire, et donc contre-attaquer.
- Soit vous prenez part au conflit, et là....nous verrons bien quele politique nos deux alliances adopteront.

En tout cas, je tiens à préciser que pour ma part, c'est la DERNIERE attaque de la part de Cous ou de tout autre membre de votre alliance que je tolère.

Voilà voilà, donc en cas de mauvaise réponse ou dans le cas ou Cous continue, je transforme mes liches en archiliche (+25 000 PA), je recrute les 30 000 PA de monstres qui me sont disponibles, et go sur Cous....sauf si toute la guilde s'y oppose, mais dans ce cas-là, trouvez une solution, je vais pas rester à le regarder me piller les bras croisés^^

Durbin
Chef Economie

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: Normandia Répondre en citant

Normalement, aucune autre attaque ne sera lancée contre nous...
Dans le cas contraire, restons sur la défensive jusque a voir une ouverture...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Normandia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nora Index du Forum -> Discutions générales -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange