nora Index du Forum
nora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Communication inter-alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nora Index du Forum -> Discutions générales -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dream
N.O.R.A

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:44 (2010)    Sujet du message: Communication inter-alliance Répondre en citant

Bonjours a tous.

Suite à la récente entrée en guerre, nous sollicitons les chefs de l'alliance afin d'optimiser nos efforts de guerre. Nous pensons que les tâches ne sont pas assez clairement distribuée. En effet, les ennemies ont effectué des mouvements de troupes et personne n'est allé effectuer une reconnaissance ou une interception (ou arrivé trop tard). Certains se situent loin de l'action et mettent trop de temps pour arriver aux haltes ennemies, tandis que d'autre ne peuvent pas se connecter à certaines heures de la journée. Nous pensons qu'il serait intéressant de revoir notre stratégie en prenant en compte ces paramètres, comme par exemple la répartition des citées en fonction des performances et des horaires de connexion des joueurs (en effet, personne n'a recommander d'emplacement pour construire la deuxième citée), ou encore de prévoir que tel joueur devra effectuer une reconnaissance ennemie en cas d'attaque...

Enfin, le forum n'est pas utilisé autant qu'il le devrait. Je fait en particulier référence aux renseignements concernant les ennemies (Troupes, Citée, Région). Peut-être qu'aucune reconnaissance n'a encore été effectuée, mais nous ne connaissons absolument pas l'état des ennemis au centre de notre territoire. Ne devrait-on pas transmettre ces informations afin d'optimiser nos attaques?
Je pense également aux informations concernant nos membres. En effet, nous ne connaissons pas l'état des troupes à l'intérieur des sièges. Même si nous avions réussi a en apprendre plus sur les troupes attaquant le siège de Neiluj, nous aurions été incapables de savoir si elles signifiaient un danger ou non pour lui. Je reconnait cependant qu'une taupe au sein de l'alliance pourrait transmettre ces informations, mais il me semble qu'il serait important de se faire confiance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khäz
N.O.R.A

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:51 (2010)    Sujet du message: Communication inter-alliance Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec dream, Je trouve anormal que nous n'ayons pas été au courant des stratégies militaires. De temps en temps un ordre tombe du ciel (et encore, pour ma part, un ordre de Julien et pas de "Le gros peteux qui sert a rien", le chef militaire), mais ceci est irrégulier et non concerté. Par exemple, il aurait été utile pour nous de savoir les leurres et les multiples diversions utilisées pour parvenir à nos fins.

Suite à cela, je me demande donc si mon attaque prévu sur freepixie m'est autorisée car c'est une action efficace qui a toutes ses chances d'être menée à son terme, ou si cela rajoute juste une nouvelle diversion et donne du temps à Normand.

Bref, j'espère simplement que notre communication sera accrue au sein de la guilde, car tenant compte du fait que beaucoup d'entre nous se connaissent IRL, je trouver qu'elle est à chier ('faut le dire^^)

Valà valà, bon jeu à tous, on se retrouve IG

Khäz
N.O.R.A

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: Communication inter-alliance Répondre en citant

?!? Pourquoi quand on écrit CAR-BO ça donne "Le gros peteux qui sert a rien" ? ^^  (gg au programmeur^^)

Durbin
Chef Economie

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: Communication inter-alliance Répondre en citant

Woups... Je m'étais amusé avec la censure et je croyais l'avoir réparé... Désolé, je vire ca tout de suite...^^

Pour ce qui est de la discution, excusez moi, je n'ai pas eu le temps de taper sur le forum lors de la derniere partie de l'offensive... Je vais vous faire un topos dans la partie du forum prévu a cet effet...

Baahl
N.O.R.A

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: Communication inter-alliance Répondre en citant

Je suis pour une amélioration de la communication et la mise en place d'une réelle politique territoriale commune.
Par contre, je ne critiquerais personne, car jusque là j'ai vraiment joué dans mon coin sans me donner particulièrement à fond, n'étant même pas sûr de concerver le compte.

kalendrio
N.O.R.A

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 08:38 (2010)    Sujet du message: Communication inter-alliance Répondre en citant

Salut tout le monde pour ma part je pense que l'on devrait recenser ceux qui auraient une armée a mettre au service de l'alliance pour leurs envoyer des directives assez vite et que sa pollue pas l'espace de ceux qui ne peuvent rien faire, de mon point de vue aprés pour établir la ligne directrice de l'expansion de l'alliance soit on dégomme les black templars qui se trouvent encercler par l'alliance ou bien on cherche à récupérer tout les dolmens aux alentours de l'alliance pour en bénéficier, maintenant à nous de savoir ce que l'on veux ^^

Baahl
N.O.R.A

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:48 (2010)    Sujet du message: Communication inter-alliance Répondre en citant

Moi je commence à avoir pas mal de spectres et seigneurs vampires, mais tant que je ne pourrais pas produire d'archiliche, mon armée restera un peu faible...

Khäz
N.O.R.A

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:47 (2010)    Sujet du message: Communication inter-alliance Répondre en citant

ah oui, c'est utile les archiliches ^^ je viens de dépasser les 100 000 de puissance rien qu'en archiliches! Very Happy

kalendrio
N.O.R.A

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: Communication inter-alliance Répondre en citant

Moi dans 2 heures j'aurais mes premiers anges ^^

Khäz
N.O.R.A

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: Communication inter-alliance Répondre en citant

Chapeau bas Smile

Baahl
N.O.R.A

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Communication inter-alliance Répondre en citant

Je me sens un peu faible là...

Durbin
Chef Economie

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: Communication inter-alliance Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Communication inter-alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nora Index du Forum -> Discutions générales -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange